Belle propriété à vendre en Languedoc Roussillon Sud de France - Des centaines de maisons et propriétés de prestige à vendre d'un des principaux agents immobiliers – maison à vendre sur la Méditerranée Hérault Aude Gard Pyrénées Orientales.

Get Adobe Flash player

Install Flash to view
scenes fron the Languedoc

Pourquoi acheter avec AB Real Estate ?

AB Real Estate, adhérent de la FNAIM, est une agence immobilière qui a fait ses preuves dans le Languedoc-Roussillon depuis une dizaine d'années déjà.

Nous prenons en compte la valeur de votre temps et nous engageons à ne vous proposer que des biens qui correspondent scrupuleusement à vos critères. Si vous désirez constater en quoi nous faisons la différence, merci de consulter les témoignages de nos clients.

Nous proposons des propriétés de tous types, des biens de prestige aux résidences secondaires : châteaux, maisons de maître, mas et domaines agricoles et viticoles, gîtes en opération, chambres d'hôtes, hôtels, villas et pavillons, maisons de caractère, résidences rurales et urbaines, biens à potentiel commercial, appartements, biens à rénover...

Que vous soyez à la recherche d'une résidence principale, d'une maison de vacances, d'un investissement ou d'un business, nous vous proposons une large gamme de biens de qualité, aussi bien des maisons, que des villas ou des appartements. Si nous n'avons pas à notre disposition le produit que vous recherchez, nous pouvons le trouver une fois vos critères de recherche bien établis. Par souci de discrétion, seule une partie des biens de prestige en vente dans notre agence figurent sur notre site internet.

AB Real Estate est le spécialiste des biens dans le Languedoc-Roussillon, qu'il s'agisse d'un pied-à-terre à la plage ou d'un 'chez soi' à la campagne. Nos prix comprennent les frais d'agence. Les frais de notaire ne sont pas compris.

Nous vous accompagnons tout au long du processus de vente. Nous proposons un service après vente qui vous accompagne jusqu'à l'installation dans votre nouvelle maison.

Pourquoi acheter un bien dans le Languedoc-Roussillon ?

La région du Languedoc-Roussillon reste une des destinations touristiques les plus prisées de France, ainsi qu'une région très recherchée. Moins chère et moins densément peuplée que la Provence voisine, elle dispose de campagnes vierges, de longues plages de sable fin et de l'authentique atmosphère du " sud de France ". On continue d'y trouver la transition idéale entre un potentiel d'investissement et le choix du mode de vie, sans parler du fait qu'un investissement y est plus sûr que dans la plupart des marchés étrangers.

Montpellier, la capitale du Languedoc-Roussillon, bénéficie d'un rythme de vie au ralenti, d'une architecture fascinante et d'une économie prospère. La beauté et l'indolence de son centre historique, ses magasins de luxe, sa proximité balnéaire la font considérer comme l'endroit de France où la vie est la plus agréable.

Ce n'est pas tout. Il y a également le Canal du Midi, long de plusieurs centaines de kilomètres, site inscrit au patrimoine mondial : l'endroit idéal pour se détendre purement et simplement dans un café de la rive ou, pour les plus aventureux, faire des promenades en bateau, à pied ou à vélo. Enfin, vous pouvez pique-niquer au bord du canal… et ce n'est qu'un début. La région offre une profusion de sites historiques, tels que le célèbre Pont du Gard près de Nîmes, construit par les Romains ou la cite médiévale de Carcassonne. Pour ceux qui ont un penchant prononcé pour l'art et la culture, les principales villes de la région recèlent une pléthore de musées, de galeries d'art et de théâtres, sans parler des fêtes de villages et des festivals qui se déroulent tout au long de l'été. Enfin, mentionnons la gastronomie de la région: entre autres des vins d'excellente qualité (Le Languedoc-Roussillon est le plus grand vignoble du monde.) et les très célèbres huîtres de Bouzigues.

Devenir propriétaire d'une résidence secondaire sous le soleil du Languedoc ouvre la porte à de nombreuses découvertes qui font de cette région une des plus belles de France. Achetez votre maison de vacances ou votre résidence principale dans le sud de la France et profitez de la vie !

De nos jours, le monde entier présente des facilités d'accès au sud de la France.

Le Languedoc-Roussillon bénéficie d'un climat chaud et ensoleillé pendant presque toute l'année, d'excellentes tables, de vins locaux et d'un savoir-vivre hors pair.

Un secret bien gardé depuis des décennies : ce n'est que récemment que les villes et les villages situés à quelques kilomètres de la 'Grande Bleue' et les plages de sable fin de cette partie de la Méditerranée sont devenus les plus recherchés de France, contribuant à faire de la région une nouvelle Côte d'Azur.

Nous avons des biens en vente partout dans le Languedoc-Roussillon - de Nîmes dans le Gard, à Montpellier, Agde, Sète, Béziers, St Pons et Pézenas dans l'Hérault, jusqu'à Carcassonne et Narbonne dans l'Aude et Perpignan dans les Pyrénées-Orientales.

Mentions légales


Google - Find us on Google+

Best Property for sale in Languedoc Roussillon South France – Hundreds of homes and prestige properties for sale from one of the leading estate agents – houses for sale on the Mediterranean Sea in Hérault Aude Gard Pyrénées Orientales.

Get Adobe Flash player

Install Flash to view
scenes fron the Languedoc

Why buy a property with AB Real Estate ?

AB Real Estate is a well-established estate agency, operating successfully for many years in the South of France in the Languedoc-Roussillon region, and has an excellent track record. We are a member of FNAIM, which is the largest national federation of estate agents.

We are different from many other agencies because we understand your time is valuable - if you would like to see how we make the difference, please take a look at our clients' testimonials.

We have everything from luxury properties to holiday homes including château, castle, maison de maître, mas & farmhouse, running gîtes, B&B, hotel, wine domains, villa & bungalow, character house, village house, town house, properties with commercial potential, apartments/flats and properties to renovate entirely.

Whether you are looking for a main residence, a holiday home, an investment portfolio or a personal business venture, we have an extensive selection of luxury properties, houses, villas and apartments/flats. If we haven't got what you are looking for, we can find it for you once we know exactly what you want, as due to discretion, not all available prestige properties in the South of France are listed on our website.

AB Real Estate are the specialists for properties in the whole of Languedoc Roussillon, from a holiday flat by the wonderful beaches to a home in a beautiful rural setting. Our prices are inclusive of our agency fee, all you have to add is the transfer fee, locally known as the 'notaire fees'.

We support you through the entire purchase process and provide buyers with a professional after sales service which helps you right up until the moment you have settled into your new home and established yourself.

Why buy a property in Languedoc-Roussillon ?

The Languedoc-Roussillon region continues to be one of France's most popular tourist destinations and a highly desirable area. It is less expensive than neighbouring Provence and the Côte d'Azur, not overcrowded, it has beautiful untouched countryside, long sandy beaches and offers a more authentic 'south of France' feel. It continues to provide the right mix of investment potential and lifestyle choice and is a safer investment than other foreign property markets.

Languedoc-Roussillon's capital Montpellier benefits from a slower pace of life, stunning architecture and has been booming. It has the honour of being voted France's most popular city to live in - thanks to its beautiful and relaxed 'Centre Historique' centre, chic shops and close proximity to the beach.

It doesn't end there, for example the hundreds of kilometres of the Canal du Midi, a world heritage site, is perfect for just relaxing, enjoying the ambiance of a small canal side café or, for the more adventurous, there is boating, walking, cycling or a leisurely picnic - and that's just the beginning. There is an abundance of historical interest in the region, including the famous Pont du Gard near Nîmes built by the Romans and the enchanting medieval Cité at Carcassonne. A plethora of museums, galleries and theatres in the major towns, such as Montpellier, ensures those with a penchant for art and culture can find plenty to keep them happy as well as all the festivals and fêtes in the villages during the summer months. Not forgetting of course the excellent cuisine, superb wines (Languedoc-Roussillon is the largest vine growing area in the world) and the famous oysters from Bouzigues.

Owning a holiday house in this sunny part of France brings many new things to discover, making this one of the most enjoyable places to be. Buy your holiday home or permanent home in the South of France and discover the good life!

A property in the South of France is easy to reach from everywhere in the world today.

Location Location Location - we have some of the best locations to offer you!

Languedoc-Roussillon offers the advantages of a warm and sunny Mediterranean climate almost all year round, together with excellent food, 'French cuisine', local wines and a relaxed way of life known as 'le savoir vivre'.

It has been a well kept secret for several decades until recently when properties in towns and villages scattered within a few miles of the blue waters and the kilometers of sun kissed beaches of this part of the Med have become the most sought-after in all France, making it the new Côte d'Azur.

We have properties for sale in the whole of Languedoc-Roussillon - stretching from Nîmes in the Gard, to Montpellier, Agde, Sète, Béziers, St Pons and Pézenas in Hérault, to Carcassonne and Narbonne in Aude and Perpignan in the Pyrénées-Orientales.

Legal Notices


Google - Find us on Google+